Ultra Vomit au Trabendo

BLACK BOMB A + ULTRA VOMIT + LOUDBLAST – 25 novembre 2010

Avant de partir en Allemagne nous sommes allés au concert d’ULTRA VOMIT. Bon c’est vrai il n’y avait pas qu’eux et en plus ils sont passé en dernier, mais ce n’est pas bien grave. On a trouver une place en haut où on voyait parfaitement la scène alors que nous sommes arrivés après 19h !

Le concert a débuté avec LOUDBLAST un groupe français de trash/death metal. C’est un des groupe pionnier du genre en France, ils se sont formés en 1985. Je ne les connaissais pas et j’avoue ne pas être fan de death donc du coup j’ai trouvé le temps un peu long.

Ensuite, ce fut au tour de Black Bomb A, un groupe de metalcore dont à défaut de connaître la musique je connaissais au moins le nom. Le batteur était le même que le groupe précédent. J’ai préféré leur musique mais aussi le fait qu’il y est deux chanteurs (et qu’il y est du chant clair). Ils occupaient très bien la scène et le public suivait au quart de tour. J’aime regarder les circle pit et les Death wall de loin !

Mais bon moi j’étais surtout venue voir ULTRA VOMIT. Mine de rien ça faisait deux ans que je ne les avais pas revu. Et oui… le temps passe vite. C’était toujours aussi déjanté avec une set list toujours aussi énergique, on n’a jamais le temps de s’ennuyer avec eux. Mention spéciale à Manard qui nous a fait Poker Face de Lady Gaga XD Sinon c’était vraiment bien j’ai bien rit et je me suis bien défoulée, il y avait quelques nouvelles chansons avec toujours des paroles de haut vol ! 🙂 !! On a eu tous les grands classiques d’objectif thune, mais aussi des titres tirés de M. Patate comme Judas Prost ou Une sourie verte.

Si vous voulez des photos voici un Site avec des photos dedans Ils ont terminé leur set avec les Cannards comme d’hab on s’est bien marré !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.