Korn – Korn III remember who you are

Un peu de metal ça fait du bien de temps en temps ! Déjà ça tient éveillé dans la voiture quand on roule longtemps et ça peu aussi servir à faire chier les voisins quand ils aiment plus que de raison Céline Dion. Je reviens sur les trois derniers CD que nous avons acheté dernièrement…

korn-korn-iii-remember-who-you-are korn – korn III remember who you are

Korn je connais assez peu en définitif. J’ai deux albums seulement (Follow the leader et See You On The Other Side), et je suis loin de les connaître par cœur. Mais j’aime tout de même assez le groupe pour me pencher sur leur nouveau venu.
Comme cela m’arrive souvent c’est sur un coup de cœur que j’ai acheté cet album. Le clip de Let the guilt go m’a totalement convaincu d’acheter l’album entier. C’est quitte ou double dans ce genre de cas, mais j’aime le risque.

Et je n’ai pas été déçu. Ce nouvel album produit par Ross Robinson et sortie chez Road Runner indique clairement le retour de Korn dans la cour des grands ! Korn revient a ses racines metal. Ils ont la rage et ils nous le montre ! Le mélange est habile entre guitare agressive, section rythmique très technique et chant entrainant voir même mélodieux tout en gardant cette patte Korn visible.

J’ai été agréablement surprise et je ne regrette en aucun cas cet achat. Korn c’est bon même au petit déjeuner. Alors mangez en !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Korn – Korn III remember who you are

  • 5 novembre 2010 à 10 h 41 min
    Permalink

    ouais \m/

Commentaires fermés.