Manga, DVD, chats et voiture

Il commence à faire froid à la maison, mais on tient bon ! On a sortie les couvertures car il est hors de question de mettre le chauffage tout de suite. Ça coûte bien trop cher ! Du coup les chats nous collent encore plus, surtout la nuit 🙂 Mais c’est cool on a deux bouillottes pour le coup.

Samedi nous sommes passés à la fnac, pour une fois c’était surtout des mangas pour moi :3 J’adore toujours autant Switch Girl et Rinne. Et puis on s’est fait un petit plaisir avec le DVD de Kick Ass ! J’en reparlerais dans une note, mais je peux déjà dire qu’on a adoré.

011

Nous sommes passés aussi chez Casto car mon chéri a récupéré une aile pour sa voiture, mais il doit la préparer un peu avant de l’installer. Il a aussi récupérer des rétros car celui qui est de mon côté a la vitre brisée.

IMG_9566

Dernièrement, il a pu remplacer le boitier de commande du cruise control (régulateur de vitesse) sur le volant qu’il a installer sur la voiture. C’est vrai que ça rend bien 🙂

IMG_9438

Pendant que nous étions chez Casto, j’en ai profité pour acheter un nouveau coussin pour le salon (violet/mauve comme j’aime), en tous les cas les chats l’on adopté tout de suite !

009Ebola aime son nouveau coussin

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

5 pensées sur “Manga, DVD, chats et voiture

  • 26 septembre 2010 à 18 h 50 min
    Permalink

    quoi le dvd de kick ass est sorti, et allociné ne m’en a pas informé ? RAAAAHH! je vais aller faire cramer des voitures pour la peine u_u
    (pitié dite moi qu’il ya une version ultra collector mega cool !)
    Bon le 2 et la suite du comics c’est pour 2012 aux dernières infos…pour patienter je ronge mon os avec scott pilgrim.

  • 26 septembre 2010 à 19 h 25 min
    Permalink

    ouaiiis vu la fin y a une suite c’est clair 🙂 J’ai hâte de la voir !!
    J’ai pas vu de collector :/ Juste la pochette de la version blu ray qui était en 3D…

  • 27 septembre 2010 à 9 h 05 min
    Permalink

    Ah ah, Mc Guyver a été démasqué, on voit le coupe ongle qui a servi a réparé le volant \o/

  • 27 septembre 2010 à 16 h 41 min
    Permalink

    huhu grillé :3

  • 15 octobre 2010 à 18 h 30 min
    Permalink

    huhuh c’est le post fourre-tout :p! J’en fais aussi donc je comprends 🙂

Commentaires fermés.