Découverte manhwa : The Good Teacher

The Good Teacher est un webtoon de Eeej, il est disponible en anglais sur le site Lezhin. Nous en sommes à 16 chapitres, alors que le titre entier en compte 40.Vous pouvez suivre l’artiste sur son compte twitter officiel (en coréen). Ce webtoon est l’un de mes gros coups de cœur de ce début d’année 2020.

Notre héros s’appelle Hojun et il s’est fait largué par son ex copain, parce qu’il était nul au pieux, il va donc prendre des cours avec M. Ahn qui de son côté avec juste répondu à l’annonce pour s’amuser. Mais rapidement cette relation professionnelle pourrait bien déraper vers quelque chose de plus intime. C’est par le plus grand des hasards que nos deux tourtereaux vont apprendre à se connaître en entrant très vite dans le vif du sujet. Hojun est-il si mauvais que ça au final ?

The Good Teacher est donc un webtoon réservé à un public averti, vous l’aurez vite compris, on va très vite « rentrer » dans le vif du sujet. Et, oui notre professeur ès sexe, n’a bien évidement aucun diplôme, mais compte bien aider notre jeune ami. Ce qui au départ part d’une blague, va se transformer en histoire bien plus intéressante. Hojun est-il un si mauvais coup ? Est-ce qu’il ne manquait pas juste d’expérience et d’écoute ? Ahn s’il fait ça pour le fun au départ, n’est jamais blessant ou méchant avec son partenaire. Bien au contraire, il fait vraiment tout pour l’aider en lui apprenant comment faire l’amour. Et, c’est ça qui est totalement cut. D’un plot qui aurait pu vraiment partir en vrille rapidement, on arrive à une histoire vraiment choupi et ultra sexy. Mais que demander de plus vraiment !

Du cul, toujours consenti, une romance qui se développe au fil des cours ou partie de jambes en l’air de nos deux héros, The Good Teacher a tout pour plaire. Je n’ai pour le moment rien à reprocher à ce manhwa que je recommande à toutes et à tous.

Graphiquement Eeej fait du bon boulot. De magnifiques corps sculptés, on peut ainsi se rincer l’œil à quasi tous les chapitres. Ne nous mentons pas c’est fort sympathique ! Je suis très fan, même si au départ j’étais un peu septique sur le style limite comics. Mais au contraire, ça donne un charme vraiment particulier à The Good Teacher.

The Good Teacher m’a plu car ses deux personnages sont assez candide. J’attends la suite avec impatience et je ne peux que vous recommander de vous pencher dessus. C’est feel-good et ça fait toujours du bien par les temps qui passent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.