Pekin express saison 5

pekin express

Pekin express fait vraiment partie des émissions que j’adore. Pour une fois la télé réalité sait être enrichissante ! Alors qu’en est-il cette année ? Déjà ce ne sera pas en Asie, mais en Amérique du sud. Tout d’abord en Équateur, puis au Chili et enfin en Argentine. On découvre des paysages et des populations vraiment fantastiques. Nous avons déjà eu deux épisodes aux parcours rondement mené par des équipes attachantes. J’aime tout particulièrement Hoang et Quyen les frères et sœurs qui évoluent très bien dans l’aventure après des débuts difficiles. J’aime bien aussi le couple belge parce que je les trouve marrants tous les deux !

Je sens qu’ils vont en baver tous au Chili et en Argentine ! Autant j’adore voyager un sac à dos sur le dos et regarder cette émission, autant je sais que je n’aurais jamais la forme physique et le mental pour faire cette compétition ! Au demeurant elle me fait voyager et rêver c’est déjà pas mal.

La suite c’est donc pour bientôt, comme toujours avec cette émission impossible de faire un pronostic ! Car il ne faut pas que de la force physique, mais aussi de la débrouille et un peu de tchache !

03071702-photo-pekin-express-le-parcours-2010-grand

Site de Pekin Express

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

8 pensées sur “Pekin express saison 5

  • 30 avril 2010 à 10 h 35 min
    Permalink

    Moi aussi j’aime bien regarder Pékin Express. Moi j’aime bien Hoang et Quyen aussi (ils sont rigolo) et le couple de papy mamy montagnards 🙂

  • 30 avril 2010 à 11 h 03 min
    Permalink

    oui ils sont pas mal aussi ceux là 🙂
    Franchement j’aime bien cette nouvelle édition ^^ !!

  • 30 avril 2010 à 12 h 39 min
    Permalink

    C’est vraiment mon émission préférée sur M6! Pareil, Hoang et Quyen ce sont mes préférés, ça me donne trop envie de faire ça avec mon frère. Mais je suis comme toi, je doute de tenir plus d’une journée dans une telle compétition, quand je vois les épreuves de marche, etc. Et je serais incapable de faire du stop ou de mendier un logement pour la nuit. J’aime bien les Belges aussi, ils me font penser à mon frère et son copain. En tout cas, ils traversent des pays sur lesquels je ne connais pas grand chose cette année et ça donne vraiment envie d’y aller!

  • 1 mai 2010 à 22 h 55 min
    Permalink

    L’Amérique du Sud, ça m’a toujours branché mais j’en connais une à qui c’est pas trop son truc ^^’
    Sinon je pense que je serais capable de faire l’émission sur tous les points, le seul truc qui m’emmerderait, c’est de dormir à la belle étoile ou de pas prendre de douche ^^’
    A part ça, je regarde pas l’émission, car je déteste Stéphane Rotenberg :p

  • 2 mai 2010 à 20 h 14 min
    Permalink

    ah bon tu l’aimes pas ? Ca va le trouve sympa ^^

  • 2 mai 2010 à 22 h 33 min
    Permalink

    Je le trouve vraiment très fade comme animateur et ce qu’il dit est vraiment vide d’intérêt, bref il sert à rien…
    Et il m’a presque gaché Top Chef et les prime des Diners presque parfaits ^^’

  • 3 mai 2010 à 9 h 29 min
    Permalink

    Là par contre je n’ai jamais regardé ^^’

Commentaires fermés.