Nouveau webtoon sur Lezhin : Home Alone Together

Allez, cette fois je vais vous parler d’un webtoon coréen, il est encore assez récent, du coup je n’ai pas non plus un grand recul pour vous le présenter, mais le début m’a semblé pas mal. Un nouveau boy’s love vient de faire son apparition sur Lezhin. Il s’agit Home Alone Together de Shin Yuri. Pour le moment seul dix chapitres sont disponibles sur la plateforme.

Junwoo et Wooyeon vont donc commencer leur colocation et bien vite ces deux là vont faire bien plus que bien s’entendre. C’est un webtoon avec des scènes bien chaudes et explicites assez rapidement. Ils commencent par des baisers, avant de vite passer à la vitesse supérieur, sans un peu vite pour Junwoo. Mais est-ce que ça convient bien ? Wooyeon ne se sert-il pas juste de lui pour assouvir ses désirs et palier à un manque ou une frustration ?

Cette série commence plutôt bien, ce n’est pas joyeux-joyeux, on n’est pas sur du feelgood du tout. Junwoo est certes hikikomori, il est aussi dépressif et à tenté de se suicider. L’arrivée de Wooyeon peut être bonne chose, mais aussi très négative s’il s’y prend mal ou qu’il ne fait pas assez attention à Junwoo. On est sur le fil du rasoir pour le moment. Le passé Junwoo est encore flou et il semble bien sombre.

Les graphismes de Shin Yuri sont plutôt pas mal, en revanche le scénario ne prend pas 10 ans avant de leur faire faire passer la vitesse supérieur rapidement. Wooyeon ne va pas tourner autour du pot et va vite sauter littéralement sur son colocataire. Quant à Junwoo je ne sais pas encore quoi penser de lui. Est-ce que ce n’est pas un profiteur… L’avenir nous dira si c’est un personnages à retenir ou à détester…

Si vous n’avez pas peur de lire une romance compliqué et très sexy je vous recommande Home alone together. L’auteure peut sans doute nous dépeindre un univers sombre et psychologique intéressant. J’ai hâte de lire la suite en espérant que Junwoo ne souffre pas trop de cette nouvelle relation.

Le compte de l’auteure sur twitter.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.