Hana nochi hare de KAMIO Yôko

Hana nochi hare de KAMIO Yôko chez Glénat

Résumé : Haruto Kaguragi règne avec son groupe, les Correct 5, sur le lycée d’élite Eitoku. Ensemble, ils s’évertuent à faire expulser les élèves pauvres pour préserver la réputation du lycée. De son côté, la jeune Oto Edogawa fait tout pour cacher le fait que sa famille n’est pas riche. Mais un jour, elle tombe nez à nez avec Haruto dans la supérette où elle travaille…

Mon avis : Je n’ai jamais lu Hana yori dango, en revanche j’ai vu deux de ses adaptations télévisées : japonaise et coréenne. C’est donc avec une certaine curiosité que j’ai voulu voir sa suite Hana nochi hare. Soyons franc on prend les mêmes et on recommence. L’auteur adapte tout de même son récit aux problèmes des années 2000. Mais la jeune Oto Edogawa n’est pas le reflet de Tsukushi Makino. Et c’est tant mieux. Pour tout vous dire, la fin m’a surprise, alors que je m’attendais à quelque chose d’autre. Bref, j’attends de voir la suite de ce magna.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.