Be my slave de Sakurano Mika

Be my slave de Sakurano Mika chez Soleil manga

Résumé : L’intello Azusa Yano est secrètement amoureuse du beau Kaoru Aota, mais il est résolument inaccessible pour elle. Jusqu’au jour où ce dernier se met à se rapprocher d’elle physiquement. N’arrivant pas à le repousser, Azusa devient petit à petit une véritable esclave pour lui ! Mais les choses vont se compliquer lorsque la jeune lle découvre que son petit ami est amoureux d’une autre femme… Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ?

Mon avis : Un manga coquin qui se laisse agréablement lire. C’est pour un public averti, il faut dire qu’on attend pas 25 volumes pour que Azusa et Kaoru s’embrassent timidement, ils passent assez vite la vitesse supérieur. Sans pour autant être incontournable Be my slave offre une lecture sympathique. Le manga ne fait que quatre tomes ce qui en fait une série vite addictive.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.