Kiss me at midnight de Rin Mikimoto

Kiss me at midnight de Rin Mikimoto chez Pika

Résumé : Elle, c’est  Hinana : une lycéenne sérieuse qui rêve secrètement de vivre une histoire d’amour digne d’un conte de fées.
Lui, c’est Kaede : un irrésistible acteur, un peu frivole et aux yeux baladeurs quand il croise de  jolies filles.
Lors d’un tournage dans le lycée  de Hinana,  tous deux vont se croiser, se déconcerter puis se chercher…C’est le  début d’une romance loin des attentes de cette Cendrillon des temps modernes !

Mon avis : Rin Mikimoto possède un incroyable coup de crayon. Avant même l’histoire c’est son trait doux et soigné qui m’a plu. L’histoire est somme toute assez classique et on sait tout de suite où l’auteur veut nous emmener, mais qu’à cela ne tienne on est consentant noyé dans les beaux yeux de Kaede le beau gosse inaccessible. Mais l’est-il vraiment ?
Le premier volume est prometteur, le récit est bien ficelé, les dessins absolument magnifique et même si l’originalité n’est pas au rendez-vous c’est une bonne lecture qui m’a tout de suite plu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.