Takane & Hana de Yuki Shiwasu

Takane & Hana de Yuki Shiwasu chez Kaze

Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa sœur lors d’une rencontre arrangée ! Présentée à l’héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N’y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu’il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça !

Takane et Hana est une série amusante qui mise tout sur des situations improbables. Les deux protagonistes prennent, au début tout du moins, cet arrangement à la léger. Bien évidement au fil des pages et des tomes ils vont se rendre compte qu’ils ne sont pas si indifférents l’un de l’autre. Ce qui reste le plus intéressant c’est le ton qui se dégage de ce manga. C’est amusant, frais et on s’attache assez rapidement à eux.

La série est toujours en cours au Japon avec un 11e tome.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.