Love baka de Sakurai Shushushu

Love baka de Sakurai Shushushu chez Kurokawa

Incapable de tenir un planning ou de produire une histoire digne d’intérêt, Suzu Sakura est une mangaka dont la carrière peine à décoller. Sa vie va changer quand elle se voit affecter un nouveau responsable éditorial : séduisant et attentif, il a tout pour plaire… du moins croyait-elle. Car sous ses apparences de gendre idéal se cache un terrible manipulateur. Entre ses mains, les mangas de Suzu vont-ils enfin connaître le succès ?

Une série très courte en trois tomes avec une mangaka qui va avoir une relation toute particulière avec son responsable éditorial. Une histoire fort sympathique qui se lit avec beaucoup de plaisir. La fin est sans doute le seul bémol, elle est abrupte et elle ne répond pas à toutes nos attentes de lectrice. Mise à part se petit défaut, la série est agréable à lire, les dessins sont de qualité et le récit ne manque pas d’humour. Si vous souhaitez une série courte et amusante Love Baka est faite pour vous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.