Lecturemanga - manhwa - manhua

Jeu de dupes dans The promised neverland

The promised neverland scénario de Kaiu Shirai et dessin de Posuka Demiz chez Kazé

Résumé : Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de “Maman”, qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

j’ai entendu tellement de bien de The promised neverland que j’ai acheté assez vite le premier tome. Peut-être en ai-je entendu trop bien et du coup j’ai été un peu déçu. Déjà par le dessin que je ne trouve pas toujours très beaux, mais surtout parce que je n’ai pas eu vraiment d’empathie pour les enfants. Mis à part ça, je dois dite que le scénario est plutôt bien trouvé et je suis curieuse de voir où vont nous mener le scénariste.

C’est plus de la curiosité qu’une véritable envie. Il me faudra en réalité plusieurs tomes avant d’aimer vraiment la série.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.