Heroes saison 4

heroes

Je sais que beaucoup de fans de la 1re heure ont abandonné la série. D’une part parce que la saison 1 est resté la meilleure des 4, que la 3 est dans son ensemble du grand n’importe quoi et que l’arrêt de la diffusion sur TF1 est un coup fatal pour ceux qui ont peur d’Hadopi ou ceux qui préfère manger tous les jours que de se ruiner avec un coffret DVD à 50€.

Bref, cette saison 4 fut vraiment très agréable. Si elle ne prend pas la 1re place dans le classement des meilleures saisons de Heroes, elle permet tout de même de relever le niveau par rapport à une saison 3 faiblarde.
Les personnages et les scénarios sont convaincants et surtout cohérents ! Si, si même la fin !

A ce jour nous ne savons toujours pas si une saison 5 verra le jour et si nous aurons la suite du chapitre 6. Il est vrai qu’il est bien fait ce tout petit chapitre. Que la série se termine, il clôt très bien la série, et si nous avons une suite elle est alléchante ! Donc pour une fois c’est très bien pensé !

Bref, j’attends le mois de mai avec impatience. Y aura-t-il une suite ou pas ?

On peut en discuter dans les commentaires, n’oubliez pas d’indiquer quand votre texte contient des spoilers !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Heroes saison 4

  • 20 mars 2010 à 10 h 53 min
    Permalink

    Je fais partie des gens qui ont abandonné à la fin de la saison 1. Je regrette un peu, j’aimais bien le concept et les personnages. Mais c’est trop « long » pour moi les séries XD
    Un jour peut-etre, pour ma culture, je regarderai la totale, surtout qu’au final, 4 saisons c’est pas énorme ;p

  • 20 mars 2010 à 20 h 37 min
    Permalink

    c’est vrai que les séries c’est long à visionner, j’en regarde assez peu en fin de compte, je m’y suis remise avec mon chéri.
    Heroes est pas mal si on excepte la saison 3 :3

Commentaires fermés.