Desire dernier tome de la trilogie Karasu

Desire est dernier tome de la trilogie Karasu, je vous ai déjà parlé d’Après la pluie et de Fragments de rêves. Tous sont écrit de Rohan Lockhart. Ce dernier tome est disponible sur Amazon ou MxM Bookmark.

« C’est l’histoire d’un été, un instant figé dans le passé »
Daisuke et Sai sont amis depuis qu’ils sont enfants. Ils sont voisins, musiciens, compositeurs et jouent dans le même groupe. Ils ont grandi entremêlés, l’un aussi lumineux que l’autre est ombrageux. Daisuke a toujours cru en lui. Sai, lui, se pense retenu par ce secret qu’il n’a jamais encore su lui avouer. Cette chose qui lui est encore si difficile à confesser.
Mais quelque soit les ombres, il n’y a que votre plus cher ami pour vous rappeler que les sentiments se déclinent à l’infini. Il n’y a que Daisuke pour murmurer à Sai, qu’il n’y aura jamais qu’une seule façon de s’aimer.
« C’est l’histoire d’un présent où les sentiments deviennent de plus en plus grands. »

Du moment où j’ai lu la première page je n’ai pas pu m’arrêter et je l’ai dévoré en quelques heures. Daisuke et Sai sont deux personnages que l’on découvre dans les précédents romans, mais qu’on n’apprend à connaître vraiment que dans ce volume.
Ils vont toujours par paire, Daisuke sans Sai, ou Sai sans Daisuke ça n’est pas normal. Je ne sais pas pour quelle raison mon esprit était titillé par une envie d’en savoir plus sur ce duo de guitaristes. Peut-être parce que je suis accro aux couples « choupi-kawai » (oui, cette expression est ce qui reflète le mieux mes couples préférés dans le BL…). Et je dois dire que j’ai été gâté, leur histoire est vraiment géniale et bien écrite. J’en aurais bien lu encore plus sur ces deux amis/amants. C’est un couple qui m’a vraiment beaucoup plu, tout ce qui les lie, la douceur de leurs sentiments et leur amour, mais aussi leur passé…

On parle aussi d’asexualité, j’en avais entendu parlé, mais sans vraiment savoir ce que c’était. Cela n’empêche pas nos deux héros de vivre une belle, très belle histoire d’amour. Ne soyez donc pas réticents à lire leur Desire.

Desire est une bouffée d’amour qui m’a fait frissonner tellement j’étais à fond avec Daisuke et Sai. J’ai eu le même plaisir à lire ce dernier tome que lorsque j’ai lu Après la pluie. Ce sont des récits sincères, plein d’amour et de bonheur. C’est totalement ce que j’aime lire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.