Florence + the machine pour la 1re fois à l’Accord hotel Arena

Dimanche 24 mars Florence + the machine était pour la première fois à l’Accord hotel Arena. La salle n’a pas été remplis à son maximum, mais elle est quand même bien pleine.  En première partie nous retrouvons Young Fathers est un groupe de hip-hop, électro et pop basé à Édimbourg. Je ne les connais pas du tout et j’avoue ne pas avoir accroché à leur musique.

C’est avec 20 min de retard que Florence Welch et ses comparses entre en scène. Fidèle à son habitude elle virevolte sur la scène, danse et vibre avec sa musique. Je ne m’en lasse pas pourtant je n’ai pas beaucoup écouté son dernier album. Elle début justement avec June et Hunger tiré de High as hope.

Only If for a Night, Dog Days Are Over ou Cosmic Love quelques titres un peu plus anciens et très demandés par le public font mouche.

Le concert se termine sur Shake It Out et même si son dernier album est loin d’être celui que je préfère, je reviendrais la voir, car c’est toujours un bonheur extrême que de la voir sur scène.

Set list

June
Hunger
Between Two Lungs
Only If for a Night
Queen of Peace
South London Forever
Patricia
Dog Days Are Over
Ship to Wreck
Moderation
100 Years
The End of Love
Cosmic Love
Delilah
What Kind of Man

Encore :
Big God
Shake It Out

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.