1er voyage au Japon – 11e jour

Nous nous donnons rendez-vous devant le Marie crêpes de Harajuku. C’est bon ces trucs là, en tant que bretonne j’avoue que je trouve ça aussi bon qu’une bonne crêpes de chez nous, en plus épaisse.
Comme il n’y a plus de place dans les restaurants typiquement japonais, nous nous rabattons sur le Mac Do de la rue Takeshita. ‘est pas mauvais. Et on peux boire du Fanta raisin, alors tout va bien.

Hiroshi nous emmène au LEMONed, le fameux magasin de hide. Allez jusqu’au bout de la rueTakeshita, puis aller à droite, vous arriverez au magasin : LA FORET (harajuku/Matsuyama), il y a un croisement (il y a un grand écran sur un immeuble) il faut donc continuer sur la route transversale (omotesandô) à celle où vous êtes, la rue est bordée d’arbres, il y a beaucoup de magasins aux noms français, vous passerez même devant une église (sur la droite), en remontant cette route sur la gauche dans une rue assez petite se trouve le magasin en question… Malheureusement il a fermé quelques années plus tard.
Sa façade change très régulièrement. Les prix sont élevés et en fait assez peu d’articles sont estampillé LEMONed

Devant la façade du LEMOned lors de la sortie de Ya:Zoo, l’album postume de hide. Au 1er étage se trouve un salon de coiffure et au sous sol un magasin de vêtements.

Dans le métro nous tombons sur des publicités pour Rouage, nous en profitons vite pour les prendre en photos. Oui ça fait débile… C’est un souvenir comme un autre.

Dans les couloirs du métro

Et dans le métro

Voilà, la journée suit son cours : visite des magasins d’Harajuku, une Crêpe, les courses en revenant et la T.V. le soir vive les dramas et autres émissions musicale.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.