Découverte manga : Irrésistible

 

Irrésistible est de MASE Azusa il est édité chez Kana. Les deux premiers tomes sont disponible et le 3e ne saurait tarder. Au Japon le 5e tome vient de sortir et la série est toujours en cours.

Un jour, Serina découvre une chanson d’amour écrite sur sa table de classe. C’est Mizukawa-senpai, un élève de première, qui l’a griffonnée. Serina voudrait se rapprocher de ce garçon mais il est froid et n’a vraiment pas l’air intéressé par elle…
Mais Serina découvre que, sous sa maladresse, se cache un garçon gentil. Elle lui déclare son amour sous le coup d’une impulsion… Depuis, tous les jours, son cœur palpite !!

Les deux amoureux vont vite sortir ensemble, nous ne sommes pas dans un shojo où ils vont se courir après pendant 20 tomes. Non, nos deux tourtereaux vont vite se mettre ensemble, mais ce n’est pas pour autant que tout va aller de soi. Beaucoup de questionnement (trop mignon), beaucoup de faux pas et de maladresse, mais aussi de jolis moment tendre et précieux. Mizukawa vous montera comment on peut faire beaucoup de choses avec seulement un doigt (et non c’est pas sale :p). Si Serina n’a pas d’expérience en matière d’amour, Mizukawa semble avoir déjà eu un chagrin d’amour. Il tente donc ne pas faire les mêmes erreurs.

Un coup de crayon fin et délicat, une mise en page clair et des personnages attachants. MASE Azusa se met vite le lecteur dans la poche. Pourtant le sujet semble éculé, cependant avec un peu de savoir faire elle arrive à nous surprendre. J’ai particulièrement hâte de savoir ce que va faire le 3e luron dans l’histoire, alors que notre couple est formé. Hésitant et adorable Mizukawa et Serina ne manqueront pas de vous émouvoir.

Tombez sous le charme d’Irrésistible un manga aux personnages attachants et à l’histoire vraiment mignonne. Retrouvez les émois de votre adolescence dans ce manga plein de charme et de fraîcheur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.