Thriller young adult What happened that night

Tout d’abord merci à Netgalley et Hachette roman pour cette découverte. C’est le premier roman publié par Deanna Cameron.

Personne ne sait pourquoi ma sœur a tué Griffin Tomlin. Personne sauf moi. Moi, je sais très bien ce qui s’est passé. Emily ne détestait pas Griffin. Ou plutôt, elle ne l’avait pas toujours détesté.Mais, par ma faute, elle s’était mise à le haïr.Parce que je lui avais raconté une histoire que je n’aurais jamais dû lui avouer.À partir de là, tout est parti en vrille. Et Griffin est mort.

Le roman est très agréable à lire, le style est fluide tout en étant soutenu. Les différents personnages sont crédible et on s’attache assez vite à Clara et au meilleur ami de Griffin. A part le début qui est un peu long, je n’ai pas vraiment de défauts.

Le début est un peu long, chaque chapitre se termine sur Clara qui dit que c’est de sa faute si sa sœur à tuer son voisin. Pourtant on devine assez ce qui a pu lui arriver. Et c’est là que le talent de l’auteure se dévoile car l’histoire chaotique de la jeune fille se lit avec avidité. Et je ne m’attendais pas à ce qu’il y est une suite, mais ce sera le cas et elle arrivera assez vite. Heureusement car, Deanna Cameron, nous laisse sur une fin vraiment très tendue.

Le tome 2 sortira le 24 octobre prochain et c’est vrai que je l’attends avec intérêt.  N’hésitez pas à vous pencher sur ce roman, si vous aimez les thriller.

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.