Geek

Après Twitter voici formspring

formspringme

Myspace, Facebook, twitter, tout ça c’est démodé voici maintenant : formspring.me

C’est un petit nouveau dans le monde des réseaux sociaux. Le principe est simple, une fois qu’on a ouvert un compte les autres personnes qui ont un compte peuvent vous poser n’importe quelles questions (de façon ouverte ou anonyme) et vous pouvez y répondre. Bien entendu vous avez le choix de ne pas répondre… Heureusement ! Dernière chose on peut poster les réponses sur twitter ou facebook (entre autre).

Nouveau gadget, ça ne sert pas à grand chose, mais ça passe le temps quand on a 5 min à perdre. Le concept étant très limité, on peut imaginer qu’il ne restera qu’un joujou dans l’océan des réseaux sociaux.

Malgré tout j’en ai ouvert un ici cependant je ne réponds qu’aux questions marrantes, intéressantes ou celles dont j’ai envie quelles soient sur le net aux yeux de tous, le reste je liquide.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

7 réflexions sur “Après Twitter voici formspring

  • Comme je t’ai dit sur le principe ça a l’air sympa mais je me méfie tellement de la bêtise et de la méchanceté des gens que je n’ose pas en ouvrir un…
    Ce qui est par contre voué à l’échec c’est qu’il n’y a pas vraiment de réseau: les personnes que je connais qui en ouvrent un ne le mettent en lien nulle part du coup pas facile de les répertorier.

  • oui c’est vrai que je découvre ceux qui en ont un par hasard… Tant que je ne suis pas obligée de répondre aux questions ça me va ^^
    Mais c’est sûr qu’ils ont des trucs à améliorer

  • J’aime pas ce truc, ça sert à rien (comme tout le reste tu vas me dire ^^)

  • Rien ne sert vraiment dans l’absolut lol

  • Au moins je comprends le fonctionnement (pas comme twitter), ça peut être sympa mais je suis déjà inscrite sur 36 billiards de sites qui ne servent à rien (un de plus tu me diras…).
    J’en connais un qui va s’en donner à coeur joie dans sa chevauchée contre les réseaux sociaux.

  • oh twitter c’est simple c’est comme si tu n’avais que la fonction « commentaire » de facebook. J’aime bien parce que ça permet de discuter avec les copines, mais aussi de s’informer. Surtout je me permets plus facilement de parler de tout et de rien, surtout de rien lol
    Et hop maintenant on a Google Buzz !!! J’en parlerais plus tard quand j’aurais un peu tester, mais ça va aller vite vu que c’est un mixe entre FB et twitter…..

  • J’ai supprimé mon compte, franchement un truc qui ne sert à rien ^^’

Commentaires fermés.