Dédicace de Diana Gabaldon

Samedi 17 mars avait lieu une dédicace de Diana Gabaldon, l’auteure de la saga Outlander, dans la librairie La griffe noire. Elle est à l’autre bout de la ligne A, mais qu’importe j’arrive une bonne heure en avance. Il fait froid et heureusement on peut faire la queue à l’intérieur.

J’en profite pour acheter Thunderhead (La faucheuse) et j’attends sagement. Je suis dans les vingts premières et j’ai mon livre la Servante écarlate à terminer. Une des participantes a fait des gâteaux pour l’occasion, c’est une attention sympathique !

Elle est en avance et arrive direct d’une autre dédicace à la FNAC. A peine arrivée elle s’installe et c’est le tope départ ! Assez vite c’est mon tour, elle est gentille et nous laisse tous prendre des photos. C’est rapide, mais je suis trop contente d’avoir pu la voir en vrai !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *