Long Nights MIYAVI feat. Sonita

Le nouveau single de MIYAVI, Long Nights (World Mix) est disponible en version démat sur Itunes ou Amazon (1,29€ chaque titres).

Il contient deux titres. Long nights – world mix- feat. Sonita. Le titre était déjà disponible sur les plateformes de streaming en bonus sur Samouraï session vol. 2, mais pas à la vente. C’est chose faite depuis le mois de mars où pour la modique somme de 1,29€ vous pouvez posséder ce petit bijou. La chanson en elle-même est tirée de son dernier album Fire bird. La jeune rappeuse afghane Sonita y pose sa voix avec un rap rageur.

J’aimais déjà la première version avec sa jolie mélodie et les chœurs (dont ses filles), le rap de la jeune afghane s’intègre parfaitement à la chanson. Il a écrit ce titre en revenant d’un camp de réfugier au Liban. MIYAVI s’implique beaucoup dans l’humanitaire, ce qui est assez rare pour un artiste Japonais. Il a déjà fait le déplacement plusieurs fois dans des camps de réfugier à travers le monde où il a joué de la guitare pour les enfants. Si sa première visite date de 2015 il est ambassadeur pour l’UNHCR (HCR – L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés) depuis novembre 2017.

Le second titre, In Crowd feat. Seann Bowe est inédit. Le musicien et producteur américain participe à la tournée mondiale de MIYAVI cette année. C’est un titre entraînant et dansant, un titre certes mineur, mais qui devrait faire son effet en concert.

Si vous n’avez pas encore écouté Long nights regardez le clip ci-dessous et vous m’en direz des nouvelles !

 

ssssssssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.