semaine 49 – 2017

Cette semaine…

✔︎ C’était la sortie de WE ARE X. Du coup X-JAPAN et YOSHIKI était à l’honneur un peu partout dans la presse, même dans mon 20 minutes du matin…

✔︎ Mercredi nous avons fait notre repas de Noël au bureau. C’était sympa en petite comité. Forcément on a parlé de la mort de Johnny Hallyday que nous avions appris le matin même.

✔︎ Jeudi je suis passée au magasin Jpop forum, il tait encore un peu vide, mais il reste ouvert jusqu’au mois d’avril ! Le vendeur était sympa et m’a demandé ce que je souhaitais y trouver et comment j’avais connu la TMR.

✔︎ Ensuite, c’était l’avant-première de 3 Billbpoards un film de Martin McDonagh (Bons baisers de Bruges, Sept psychopathes), j’ai adoré et beaucoup rit pourtant le thème est loin d’être rose !

✔︎ Avec Ma’J nous sommes allées au marché de Noël japonais, il a lieu tous les ans dans le passage Choiseul, mais pour ma part c’était la première fois que j’y allais. Il y avait vraiment beaucoup de choix et d’idées cadeaux !!

✔︎ Vendredi soir c’était le concert de Japan Music Party. C’était vraiment sympa avec TMR et JAM project.

✔︎ Samedi c’était l’anniversaire de Luciole, on a bien mangé 😀

✔︎ Samedi nous sommes sortis malgré, le vent, la pluie et le monde !

✔︎ J’ai lu Le Temps des Magiciens, Tome 1 : Le Magicien, la Guerrière et la petite cuillère de Cressida Cowell.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Outlander, Riverdale, Supernatural, The Grand tour, Arrow et Ajin.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.