semaine 31 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Belle balade vers la Bastille à Grenoble, une belle montée malgré ma cheville en vrac. Cette dernière a commencé à râlé au trois quart du parcours. Et la descente s’est faites en téléphérique et pour finir un Burger king.

✔︎ J’ai fait du coloriage avec ce super cadeau offert par mes hôtes. Le mien est à gauche 🙂

✔︎ J’ai pu m’occuper de mon Bullet journal.

✔︎ Quelques achats (manque le saucisson lol)… Mon chéri lui m’a offert le LEGO dimension de Fantastic Beasts.

✔︎ Un dernier levé de soleil à Grenoble avant de reprendre la route et de récupérer les chats. C’était la vue de notre chambre chez nos amis…

✔︎ Dans la boite aux lettres quelques petits arrivages sympathique 🙂 AG avait aussi ses colis à son taf… Bref, on a de quoi s’occuper.

✔︎ Attention exploit ! Mon chéri a réussi à me faire apprécier un jeu vidéo : Diablo ! On y a joué plusieurs fois dans la semaine tous les deux ou avec des amis en ligne, et j’ai adoré 😀 Mon perso est un barbare avec une grosse épée qui rendre bien dans le lard… Je ne suis pas très subtil en jeu vidéo lol

✔︎ Nous sommes allés voir Valérian de Besson, c’était pas exceptionnel, mais on a bien aimé quand même. Il y a de gros défauts, mais c’est loin d’être une bouse.

✔︎ Deuxième séance ciné avec cette fois Moi moche et méchant 3. J’ai beaucoup aimé.

✔︎ J’ai lu Choubi Choubi de Konami Kanata.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : Top gear UK nouvelle formule, Shadowhunters, Teen wolf, Supergirl et The flash.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.