BLABLAC'est arrivé cette semaine

semaine 25 – 2017

Cette semaine…

✔︎ Chaud, chaud, chaud ! La canicule m’a complètement sapé le moral ! C’est vrai quoi c’est dur de bosser, c’est dur de dormir, dès que je bouge je suis en eau… J’ai même eu droit à des soucis dans le RER (Un malaise, un colis suspect et un départ de feu au même moment), heureusement dans 99% des cas j’avais la clim. Et je fais la chasse à ceux qui laissent les fenêtres ouvertes !!

✔︎ Les chats n’ont pas vraiment aimé, j’ai essayé la serviette mouillée et j’ai coupé le chauffage de Nobu histoire qu’il finisse pas à point…

✔︎ Je suis allée pour la première fois à Ippudo, j’ai pris des ramen froid (de circonstance) le tsukemen. C’est pas facile à manger mais c’est trop bon ! (74-76 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris – 15€)

✔︎ Nouvelle projection privée en avant-première avec le club 300, cette fois c’était un thriller assez malsain : Love hunters.

J’ai reçu le nouvel album d’Imagine dragons : Evolve et j’adore ! Vendredi faste avec la sortie d’un nouveau titre pour Man with a mission (Dog Days) et aussi pour Fall out boy : Champion.

✔︎ Samedi c’était journée Disney !! On n’y était pas retourné depuis cinq ans, et j’avais très envie de voir les nouvelles attractions Star wars. Et je n’ai pas été déçu. Je remercie Luciole ^^ Au final plein d’achats, des ampoules aux pieds et mal partout comme si nous avions fait du sport ! Sacrée journée !!

✔︎ J’ai lu Le roi écorché de Mark Lawrence.

✔︎ A la télé, Netflix ou Amazon Prime on a regardé : American Nightmare, The flash, Glow, Shadowhunters, American gods (fin), Esprits criminels, Piano forest et Expendables 3.

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.