France - ParisVoyages

Angoulême

Je n’ai pas souvent l’occasion d’up dater…
Remontons donc le temps :3

Ce week end nous sommes partis à Angoulême pour le festival de la beudeux. J’ai toujours voulu y aller, mais ça me paraissait vraiment trop loin du coup je n’ai jamais tenté l’aventure. Les parents de mon chéri n’habitant pas loin, nous sommes allez chez eux avec des amis à lui.
J’ai merdouillé sur rock band (je suis vraiment nulle aux jeux vidéos…). Et j’en connais un qui s’est pris la tête à m’apprendre deux jeux. Le pauvre, je suis pas une bonne élève du tout -___- Je vais rapporter ma DS et m’y remettre 🙂


Angoulême

Le samedi nous étions donc au festival, c’était assez vide sauf dans les bulles. En fait les différentes sections sont séparées dans divers endroits qu’on appelle des bulles. A l’intérieur c’est l’enfer, il fait chaud (mais chaud !!!) et c’est blindé de monde. Sur les stands c’est presque impossible de voir quelque chose, c’est vite insupportable et pour les dédicaces mieux vaut aimer quelqu’un de pas connu XD J’ai vu Cabu (de dos) et Hirata en kimono devant une des bulles… Voilà.
Nous avions déjà acheté nos places pour le lendemain, mais nous décidons de les revendre parce qu’on a déjà fait le tour. Coup de chance, on trouve immédiatement deux personnes qui veulent des places pour le lendemain !!!
Le soir j’ai mangé des supers crêpes dont certaines à l’aspect ou au goût bizarre lol Mais c’était trop bon !!!

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.