Mini Fanny’s de décembre

Mardi nous étions à une nouvelle mini Fanny’s, c’était une spéciale Noël ! Les téléphones portables ont tournés sur les tables, mon HTC hero a beaucoup plu (hiii j’ai enfin un portable digne de ce nom !!), le HTC HD2 a beaucoup plu aussi (je sens qu’on va bientôt l’avoir à la maison :p), surtout grâce à son écran encore plus grand que celui du iphone. Par contre on ne dira rien du Motorola dext Motoblur qui est loin d’avoir fait l’unanimité. Le seul truc intéressant étant de pouvoir en une seule fois envoyer un même commentaire sur tous ses réseaux sociaux.

IMG_1783_

A part ça nous avions un buffet avec charcuterie à volonté, du fromage (trop peu), et du gâteau en dessert ^^ A la fin de la soirée nous avons échangé nos cadeaux et sur la photo ci dessus vous avez tout ce qu’on a eu. Fanny a rapporté un jeu et des manettes qu’elle a eu gratos à Akihabara, en tous les cas ça a fait un heureux ^^ Moi j’ai eu un chat (en forme d’œuf) et il miaule quand on le bouge où quand on le prend dans le creux de la main. Ca à beaucoup plus aux chats qui se demandent ce que c’est que ce bruit ! Ils ont vraiment le chic pour inventer des trucs débiles (mais forcément indispensable). En tous les cas je suis fan \o/ Merci Fanny !!

Comme d’habitude c’était vraiment sympa, on a papoté toute la soirée, même s’il n’a pas fallu rentrer trop tard :s Nous sommes loin maintenant…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

Une pensée sur “Mini Fanny’s de décembre

  • 10 décembre 2009 à 19 h 26 min
    Permalink

    sympa le cadeaux ^___^!
    c’est quoi ce jeu o___O;

Commentaires fermés.