Bullet journal bientôt la 3e année

p1090504

Je ne ferais pas un long blabla sur le bullet journal j’en ai déjà parlé ici et ici. Je ne l’utilise plus tel quel, mais avec mes codes et ma façon de faire.

Je viens de passer un an avec ce second cahier, c’était beaucoup plus agréable que le précédent. Bon, c’est vrai, toutes les semaines ne sont pas faites avec autant de minutie, mais elles sont toutes remplis, je ne me suis jamais arrêtée. Même lors de notre voyage en Asie j’avais décoré les pages en avance ^^

Comme il me reste assez de pages pour finir l’année, je ne prendrais un nouveau bullet journal qu’en janvier.

Il va falloir que je revois ma façon de faire car il est un peu différent. Je n’ai hélas jamais réussi à retrouver un cahier comme celui que j’avais eu (papier, marque page intégré, couverture dur mais pas trop lourd, ni épais). Bref, si j’avais su j’en aurais pris deux. J’ai cherché pendant un an sans résultat.

J’ai donc un tout nouveau cahier que j’ai acheté à Londres et qui représente bien une de mes dernières lubies : Supernatural. J’ai hâte de m’en servir, même si je dois revoir ma mise en page (mais pas tant que ça au final). C’est bien car cela va casser un peu la routine qui a eu tendance à s’installer ses dernières semaines.

C’est bientôt la fin d’un journal, et bientôt le début d’un nouveau. En tous les cas ça m’éclate toujours. Je ne pense pas qu’il me fasse gagner du temps ou je ne sais quoi, mais il me permet de me concentrer et de ne rien oublier, c’est déjà pas mal.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

3 pensées sur “Bullet journal bientôt la 3e année

  • 11 novembre 2016 à 10 h 23 min
    Permalink

    Les nouveaux Harry Potter te conviendraient je pense y’a le marque page, y’a beaucoup de pages, la couverture est épaisse et tout

    • 11 novembre 2016 à 10 h 51 min
      Permalink

      c’est la même collection que celui de Supernatural non ? Insights editions ?

  • 12 novembre 2016 à 17 h 38 min
    Permalink

    J’aime beaucoup cette méthode, je l’utilise depuis seulement 1 mois mais je suis déjà accro haha.

    En tout cas tes carnets sont très beaux 🙂

    A bientôt !

    Elise http://blurrylines.fr

Commentaires fermés.