Dir en grey au Zénith le flop

Quelle semaine…
Samedi je suis donc allée une seconde fois au restaurant chez Aki avec Cat, Toon, Siro, Didier et Mano. On a bien rigolé, on s’est mangé des okonomiyaki qui étaient trop bons et on s’est bien entendu pris en photos XD
En sortant on croise Silveric et Kylheis qui étaient venus manger au même endroit, on se promet de se revoir en fin de journée.

DSCF6261

Après, nous sommes partis au Starbucks boire de bons chocolats chauds. On a même trouvé de la place XD Là c’était un exploit un samedi après-midi… Puis comme le monde est petit dans le quartier de l’Opéra on a retrouver Silveric et Kylheis lol
Mano a obligé de nous quitter puis Cat et Toon, nous sommes donc partis à Junku et Book off.

Vers 17H30 nous avons pris le chemin du Zénith. Près de la salle j’ai retrouvé Vampirose et Nataku, puis dans le désordre Jon, niok, Sonia et une copine fan de Janne da Arc, Toto, Gélu et le reste du forum Sumire et Jeff de Rock one. Après avoir discuté je repars au métro où je vois Hannyah et Amandine et où je récupére Ayou et MA’J pour aller au café d’en face alors qu’elles vont au mac do.
Là-bas on avait retrouvé Didier et Siro, j’ai pris une pinte, mais comme j’avais pas à manger en même temps j’avoue que ça ma vite fait tourner la tête et ils pourront témoigner que j’ai l’alcool joyeux XD Bon ok j’étais morte de rire -_-; Avec MA’J on est donc parti manger au mac do d’à côté (oui c’est mal)…

Ensuite, nous repartons vers la salle où on récupére nos invit. Je retrouve pink spider et Sofi. Le Zénith est loin d’être plein. Je me met dans les gradins sur la gauche de la scène. Je verrais encore tout plein de monde Gally, fab., Rémi (mon ancien bassiste de Masquerade), Dyne (mon ancien bassiste de Kaïro), Nabil et Xav. Bref, c’était bien sympa.
Niveau concert, on passera la 1re partie sans grand intérêt, ensuite Dir en grey on va dire que c’était quand même mieux qu’à l’Olympia (remarque y avait pas de mal ^^’). La set list était pas si mauvaise on a eu droit àdeity, Ugly pour les plus anciennes et puis dans les connus The Final, Drain away, obscure, III Empire, dead tree etc. Sinon, le nouvel album passe mieux en concert qu’en CD. Mais du coup y a la moité du concert dont je ne connais pas les titres. Par contre le concept de faire un concert dans le noir excusez moi je vois pas l’intêrêt -____-;;;; C’était d’un merdique !!! Niveau presse on avait le droit de faire des photos sur les trois premiers titres, sauf que les deux premiers étaient pratiquement dans le noir !!!! Ensuite, Kyo a été pratiquement le seul éclairé… C’est n’importe quoi.
Puis bon ils communiquent mes genoux -___- c’est vraiment dommage.

Bref, sympa sans être exceptionnel.

Bon, maintenant reste les grèves à venir et ma recherche d’appartement qui j’espère aboutira bientôt. J’en parlerais quand ce sera plus avancé ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.