Chibi Japan expo, Plastic tree et Ciné Musique

Ce week end m’a permis de reprendre confiance en moi, et reprendre JaME en main.

Résumé des épisodes précédents :

Ce week end deux événements : Chibi Japan expo et le concert de Plastic tree.
Samedi, je suis donc allée de bon matin à chibi Japan expo, autant le dire toute suite, j’en ai pas glandé une et j’ai discuté toute la journée avec des ami(e)s à droite à gauche. Je suis passée faire coucou sur le standsoundlicious, ensuite sur celui de Japan Vibes-Tokyo arena où je suis restée un bon moment à discuter avec Alice, puis je suis allée dire coucou à JMD, puis j’ai retrouver Sixx sur le stand Tengumi pour la pause déjeuner.

J’ai assisté la conférence de Frankie sur Harajuku et Shibuya. Ça faisait plaisir que les gens viennent car au début on était à peine 5 ou 6…
Puis j’ai passé aussi un peu de temps dans l’espace VIP avec Reyep et Ayou, j’ai pu croiser plein de monde là-bas ^^ J’ai même eu droit à un whisky coca pas trop fort.

Le lendemain rebelote, sauf que j’avais la mission de trouver des mangas pour Moku, et c’est là que j’ai réalisé qu’il n’y avait rien dans cette conv. -___-; J’ai pas trouvé grand chose de sa liste…
J’étais contente de re-revoir tout le monde, mais aussi Rim que j’avais pas vu depuis si longtemps et surtout faire les filles avec Pink spider et Sofi. Vivent les gaufres au chocolat ! J’suis cloche j’ai même pas pensé à prendre une seule tof alors que j’avais mon appareil >.< !!!!

On attendait aussi pour les dédicaces de Plastic tree qui ont eu quand même 2h de retard (c’est ça de venir en bus de Berlin…). J’ai pu prendre quelques photos mais c’était pas trop ça et ils sont partis super vite !

Ensuite, il y a eu le concert de Plastic tree où je suis arrivée en retard Ma’J et Hannyah m’ont réprimandé T0T J’ai quand même réussi à bien me placer pour prendre des photos, de toute façon on avait un espace entre la scène et fosse ce qui était bien pratique. J’ai beaucoup aimé le concert même si je n’ai pas pu rester jusqu’au bout à cause des trains (nous sommes arrivées à minuit et demi… J’ai pu faire coucou à Greg, ou encore à Camille que je n’avais pas vu depuis un sacré moment !

Bref, voilà un super week end que je ne suis pas prête d’oublier ça c’est clair.

Photo_0006Mardi soir avait lieu le concert : à l’Olympia avec l’orchestre de Prague. Avant ça je me suis promenée sur le boulevard St Michel histoire de tuer le temps. Vers 19h20 j’étais devant la salle assez surprise de ne pas voir de queue… Je dois être trop habituée au concert de visual XD A la demi on commence à rentrer dans la salle, je suis au 5 e rang sur la gauche, je ne vois pas tous les musiciens, mais je suis pas mal placée pour autant. Le programme est trop cher (8€ j’en ai plus que 5…). Donc je ne reconnaîtrais pas tous les titres joués, mais globalement j’ai reconnu le plus gros à savoir : la Strada, Autant en emporte le vent, James Bond, Il était une fois dans l’Ouest, Laurence d’Arabie, le parrain, les choses de la vie, le grand blond avec une chaussure noir, Pirates des Caraïbes (j’ai pensé à toi Cat ^^), et les titres de John Williams : Star wars, Harry Potter, la liste de Shindler, Indiana Johns, les dents de la mer et je un autre mais je ne sais plus le film (mais le style est inimitable). En ouverture nous aurons droit à 2001 l’Odyssée de l’espace. J’en oublie sans doute mais c’était grand, très grand !
J’ai du courir un peu pour rejoindre le métro, et choper l’avant dernier RER… Je suis arrivée chez moi à minuit et quart épuisée, mais heureuse…

lmc_bio

Bon j’adore l’album de lm.c ça c’est encore la faute d’Ayou qui m’a dit achète le CD -___-

Say yeah yeah yeah !!! Say go go go go !!! Oh My julieeeet

et voilà -_________-;

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.