Londres 2007UKVoyages

Retour de Londres

Je suis de retour de Londres !!!! Et vivante !
Le week end avait commencé jeudi soir avec l’interview (tronquée) et les dédicaces. J’ai réussi à me faire dédicacer mon éventail the gazette.
Le lendemain j’allais dès l’ouverture de mon supermarché acheter le 7e tome d’Harry Potter. J’ai eu bien du mal à m’y plonger car j’avais toujours un truc à faire. Déjà j’ai dû mettre en marche et découvrir mon nouveau portable tout rose. Seul soucis je n’arrive pas à mettre des mp3 desssus T___T Il me met un message d’erreur et le livret explicatif, n’est pas assez explicatif.

DSCF5955

Vendredi soir c’était enfin le concert tant attendu de The gazettE. Je me suis placée sur la droite de la scène face à mister belle jambe. J’ai franchement adoré le concert ! La set list, les lumières, le show, le son etc. Franchement du tout bon ! J’ai headbangué comme une malade, j’ai d’ailleurs assez mal au cou…

Le lendemain je partais pour Londres pour aller voir le concert suivant de The gazettE. ^^ J’ai pu tranquillement lire mon livre dans le train (non même les deux gosses n’ont pas réussi à m’en empêcher, pourtant pas faute d’essayer !!). Après avoir été à mon hôtel régler ma note je suis partie voir où était la salle puisque ma chambre n’était pas prête. Elle est pas facile à trouver heureusement j’avais quelques indices. En repartant j’ai croiser des françaises, on a bien discuté avant que je reparte.
Ensuite, j’ai donc été visiter Madame Tussauds ! Le musée Grevin anglais. C’était super marrant, j’ai bien aimé et rencontré la version cire de pas mal de monde.

DSCF5976

Déjà ce bon vieux Daniel 🙂 Ptain il est grand maintenant…

DSCF5979

Et Shahrukh Khan^^ J’étais la seule « occidentale » à me faire prendre en photo avec lui XD

Les gens étaient sympa et m’aidait pour prendre des photos c’est cool.
Ensuite, je suis retournée à Piccadilly Circus pour faire les magasins. J’ai acheté quelques conneries pour ma mère et moi.
Puis il y eu le concert. Eux étaient aussi bon que le jour précédent, par contre la salle étant plus petite j’ai dû rester au fond car je ne voyait rien. Ah un moment ça m’amusait plus donc je suis partie vers la droite encore plus au fond… C’était mieux et j’étais à côté de japonaises qui headbangaient comme moi.
Bref, après avoir dit au revoir aux autres françaises je suis repartie à mon hôtel, mais trop exitée pour dormir j’ai lu mon livre ^^

134_3426

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.