CONTROL

Avec Ma’J nous sommes allées voir CONTROL.

1879545429 – CONTROL
Synopsis :
La vie de Ian Curtis, leader du groupe mythique de rock anglais Joy Division. Tiraillé entre sa vie de famille, sa gloire naissante et son amour pour une autre femme, Ian Curtis s’est suicidé le 18 mai 1980, à la veille de la première tournée américaine du groupe qui s’annonçait triomphale. Ian Curtis a changé le rock, sans le vouloir, sans le savoir.

Avis : C’est le premier film de Anton Corbjin, et je souhaites fortement qu’il en fasse d’autres. Je pense la même chose de l’intérprête principal Sam Riley dont c’est l’un des premiers rôles. Esthétiquement il est magnifique, tout en noir et blanc, la construction est simple mais elle sert à merveille le scénario. J’ai eu du mal à retenir une larme à la fin. A voir absolument !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.