Voyage retour de Luna Sea : jour 7

Pour notre dernier jour au Japon nous n’avons rien de précis à faire. Nous nous levons tranquillement à 8h20 et nous regardons la télé. Nous partons ensuite à Shinagawa pour réserver notre place dans la limousine bus du lendemain.

DSCN1011

Nous ne pouvions pas venir au Japon sans passer à Ikebukuro ! Nous voici donc en marche vers le magasin Hello kitty pour quelques dernières folies. Puis, nous passons au Closed Child ou je trouve quelques CD pas cher pour finir mes collections.

DSCN1020

Nous allons ensuite au Endersen prendre notre petit déjeuner.

Je dois contacter quelqu’un sur le net, nous partons donc vers Harajuku dans un cyber, mais nous en profitons pour faire un tour dans le parc juste à côté : le Yoyogi koen.

DSCN1009

Nos pas nous mène ensuite à Shibuya. Finalement je ne verrais personne, mais j’emmène MA’J voir le LOFT un grand magasin que j’aime beaucoup car on y trouve des tas de choses sympa dont des daruma (315 yens faut pas se priver) pour le nouvel an qui approche.

DSCN1016

Nous rentrons il est tard et nous faisons nos bagages.

DSCF6669

 

Photos de moi et de MA’J

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.