Voyage retour de Luna Sea : jour 6

DSCF6644

Le voyage passe à une vitesse éclair… Nous nous levons vers 8h40, pour ensuite partir à l’assaut de notre bureau de poste. Nos cartes postales enfin parties nous partons à Harajuku où je repasse au cyber cafe.

DSCF6645

Nous repassons au Daiso où je trouve encore de quoi acheter ! Vous l’aurez compris j’adore ce magasin !

DSCF6659

Ensuite, nous allons vers l’Astro hall (une salle de concert) et nous nous promenons dans les ruelles derrières. Je ne peux m’empêcher de regarder la boutique putumayo, mais hélas c’est trop cher pour ma bourse…

DSCF6647

Il est midi passé et nous retournons manger notre repas au ryokan. J’en profite pour prendre un plat de pâtes à la conbini. C’est con mais j’adore ça. J’ai trouvé aussi un petit stitch tout mignon dans le rayons cochonneries indispensables à 500 yens. Une fois notre mini repas fait et nos achats bien au chaud, nous repartons prendre le métro.

DSCF6657

DSCF6658

De retour à Harajuku nous allons au temple Meiji juste à côté de la gare.

DSCF6650

DSCF6652

DSCF6655

DSCF6656

Nous avons rendez-vous avec les garçons pour aller dans un bar prison que nous ne trouverons jamais (faut dire qu’on avait pas de bonnes indications…). Dépités nous sommes revenus à Shibuya et nous avons été manger dans un super restaurant de tempura ! Il est excellent et nous en profitons pour discuter encore de nos concerts.

DSCF6661

La soirée se finit tranquillement devant un Mac Flurry dans le mac do de Shibuya.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.