Voyage retour de Luna Sea : jour 5

Après m’être levée à 8h30 et pris un petit déjeuner, je pars me laver pendant que MA’J regarde la télé. Et je rate un reportage sur le concert d’hier soir… snif.

DSCN0985

Une fois apprêtées, nous partons vers Harajuku pour une petite heure de cyber café.

DSCF6624

Puis nous prenons la route vers la station Kanda où nous avons rendez-vous avec Filth et Sxl. Comme nous arrivons en avance nous visitons un peu le coin. Une fois nos amis arrivés nous tournons un peu pour trouver un restaurant qui convienne à tout le monde. On jette notre dévolu sur un restaurant familial où je me régale d’un délicieux tonkatsu et une glace pour le dessert.

DSCF6627

Filth a tenté la bouteille de vin répondant au doux nom de « BONrouge » (en un mot s’il vous plait). Il nous confirme qu’il porte bien son nom. Ensuite, ils partent au concert de Dir en grey. Je pensais que ce serait complet, je n’ai donc pas tenté ma chance… Je le regrette car ils ont eu des places et j’aurais bien été revoir dir au Japon !

DSCN0986

Mais la journée est loin d’être terminée ! Nous repartons à Harajuku faire les boutiques. Tout d’abord le Kiddy Land, ce magasin de jouets sur plusieurs étages. Tout est indispensable ! J’en avais marre de sortir mon vieux porte-feuille tout moche et de voir les nanas sortir des trucs trop kirakira (brillant). Alors j’ai pris moi aussi un porte feuille kirakira et ça fait tout de suite mieux !

DSCN0990

On passe aussi à l’oriental bazaar (boutique de souvenirs), on refait une descente dans une boutique de lingerie, et je craque dans un magasin de fringue : LIZ LISA.C’est super joli, quoiqu’un peu cher, mais c’est pas grave.

DSCF6636

Épuisées par nos achats nous repartons au ryokan, en passant auparavant dans notre Family Mart et Ô miracle nous trouvons une petite bûche de Noël ! Les traditions sont sauves !

DSCF6635Joyeux Noël !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.