ciné et musique

yosh-naoto

Il y a aussi Japan Expo samedi et dimanche pour ma part avec Nana Kitade,Hakuei, Dio surtout Yoshiki !
Mes genoux vont mieux plus que 5 séances et se sera fini, hélas ce ne sera pas fini avant de partir, mais j’ai senti une net amélioration.

ooooooooh Yoshiki et Gackt étaient habillé par…. h.NAOTO!!! Mais ce gars est génial *0* La preuve en immeuble ! La classe moi aussi je veux ma photo avec Yoshiki XD Notons qu’il va aussi y avoir des Hello Kitty h.NAOTO !!! Si vous voyez ça au Japon pensez à moi !!!! Je vous rembourserais !!!!

134_3402

J’ai acheté aussi deux films de Bollywood en ocaz. Les versions françaises deDiwale dulhania le jayenge (1 er film du duo Shahrukh Khan et Kajol) etDhoom, mais au prix de la version indienne qu’on trouve sur le net ! Pour le même prix j’ai donc droit à des sous-titres de qualité et une belle image. Que demande le peuple !! euh… J’en veux d’autres !!!

1 – Diwale dulhania le jayenge
synopsis : Chaudhry Baldev Singh vit à Londres avec sa femme et ses deux enfants. Lorsqu’il reçoit une lettre de son meilleur ami, une promesse faite il y a vingt ans ressurgie: accorder la main de sa fille Simram à son fils Kuljeet. Homme de parole et de coeur, Chaudhry accepte, tout en accordant à Simran le droit d’entreprendre un voyage d’un mois avant son départ pour l’Inde. Mais lorsqu’elle rencontre le séduisant Raj, elle en tombe amoureuse…

Ce film est très beau et très touchant. Le couple Shahrukh Khan et Kajol marche à merveille et malgré les gros yeux du papa on se laisse aller à croire à cette belle histoire. La production par contre à pris un gros coup de vieux, mais les danses, les costumes et les chansons n’ont qu’en a elle pas pris une ride

134_3403

Et j’ai reçu ma nouvelle commande !!

Namie Amuro – Play, The gazette – Stacked Rubbish,UnsraW Lustful Days, UnsraWScreaming Birthday,hurts – a capella to zenritsusen

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.