Ce n’est qu’un au revoir !

Bon et bien ma petite maman vient de partir pour Tokyo pour aller voir J en concert ^^ Ca me fait toujours bizarre d’être seule à la maison ^^’ (« syndrome Tanguy on »)

133_3360

Bon allez courage ^___________^

En revenant de l’aéroport j’avais une japonaise devant moi dans le train et je sentais bien qu’elle était un peu perdue. Elle fini par me demander son chemin. Après, MA’J m’a envoyé un sms donc j’y réponds sortant mon portable à strape… Après un moment la nana me redemande si c’est ok (on passe des gars sans s’arrêter donc elle flippe un peu). Et fini par me demander si j’ai des amis japonais. Bon comme mon anglais est limité, je lui dis que oui et que j’ai été plusieurs fois au Japon. Elle est d’Osaka, mais fait ses études au Canada. Elle venait en France pour voir des ami(e)s. Les japonais m’aident au Japon, je les aide en France ^______^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.