Spider-man 3

Hier, donc pour fêter le 8 mai je suis allée avec Hannyah au cinéma voir Spider-man 3. Bon, en fait c’est surtout qu’on avait pas pu le voir le 1 er mai à cause d’un record d’affluence !


1875416615 – Spider-man 3
Synopsis : Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l’horizon s’obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l’aspect sombre et vengeur que Peter s’efforce de contrôler.
Sous l’influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu’il affrontera deux des pires méchants de l’histoire, l’Homme-sable et Vénom, dont l’extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers.

J’ai bien aimé le film, il est dans la ligné des deux autres avec certainement plus d’humour et paradoxalement plus sombre grâce notamment à cette magnifique mèche rebelle de Peter. Bref, ça se laisse regarder, c’est sans temps mort, j’ai trouvé le film bien rythmé et les scènes de combats sont hallucinantes (surtout la 1 re selon moi). Je ne regrette pas mes 5.50 !

Après on est allée au Naniwa-ya… Le plat était bon, mais hier soir et aujourd’hui mon estomac ne semble pas dire la même chose. Ensuite, je suis passée voir le nouvel appart’ d’Hannyah qui est vraiment pas mal, mieux que le précédent. J’ai fais tout plein de câlin à Behemoth (Fonzy) qu’il est trop mignon ce chat !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.