Dernière ligne droite

cartons_marrons

Ça y est nous sommes dans la dernière ligne droite. Nous avons passé notre week end a faire nos cartons et à nettoyer l’appart. Il ne reste plus que les choses nécessaire à tous les jours à ne pas être empaquetées. Petit pincement au cœur pour mon chéri qui quitte un appartement qui appartenait à ses grands-parents. Moi aussi car en à peine 10 mois cet appart est déjà remplis de pas mal de souvenirs.

Les baux sont arrivés chez ma mère vendredi, nous les signons ce soir, mercredi nous avons rendez-vous pour les rendre et récupérer les clefs ! ENFIN ! Je sais si c’est pour tout le monde pareil, mais notre bail est énorme presque 20 pages… o_O;

EDF/GDF
Ce fut tout une histoire avec EDF. J’appelle jeudi soir, j’ai au bout de 5 min j’ai quelqu’un au téléphone qui me dit, après avoir vérifié, que les anciens locataires étaient en contrat groupé EDF+GDF. J’appelle donc un autre numéro. Là j’ai une dame qui commence à faire mon dossier. Mais son logiciel ne fonctionne pas donc on reprend rendez-vous pour le lendemain 19h.
Le lendemain, j’attends 19h. 19h05, 19h15, 19h30… Je décide donc d’appeler, mais toutes les lignes sont encombrées et ça me raccroche au nez. J’ai essayé plusieurs fois dans la soirée sans succès.
Le lendemain j’appelle à nouveau, et là ça me dit carrément qu’il y a un soucis et qu’il faut rappeler la semaine prochaine.
Je suis dépitée. Mais mon chéri me dit : Appelle GDF tu verras bien. Bon, je le fais uniquement pour lui faire plaisir car je n’y crois pas…
Et là miracle j’ai une dame au téléphone qui me fait mon dossier, me demande si je veux aussi l’électricité et me finalise le tout \o/ Comble du bonheur les compteurs n’ont pas été coupé, je n’ai donc pas besoin de prendre rendez-vous avec un technicien ! Et zou une journée de moins à prendre sur mes congés et des sous-sous en moins à donner ! J’ai sauté dans les bras de mon chéri pour le remercier car sans lui j’aurais bêtement attendu lundi ^^’

Assurance
Lundi de la semaine dernière je téléphoné à mon assurance car je ne recevais toujours pas leur papier. Le gars au tél me dit qu’il l’envoie et que je l’aurais avant le 1er, je lui dis bien de me l’envoyer à mon ancienne adresse. Mais jeudi toujours rien dans ma boite aux lettres. Je retéléphone donc et la nana me me dit qu’elle l’envoie par fax et par courrier. Le fax youpi je l’ai, mais toujours rien dans la boite aux lettres. Et là je réalise que ces imbéciles s’évertuent à m’envoyer mes papiers à ma NOUVELLE adresse… Comemnt ils veulent que je récupère une lettre dans un appartement dont j’attends l’assurance pour avoir les clés XD !!!! C’est absurde ! Heureusement j’ai le fax… Mais voilà quoi -_-;

Vala donc je passerais à l’appart mercredi quand même pour tout vérifier, mais vendredi et samedi nous emménageons dans notre chez nous ^^ Y a plus qu’à attendre la venue de nos deux chatons :p

La semaine prochaine je pourrais poster du bureau mais nous n’aurons pas internet à l’appart, ce qui nous laissera le temps de monter les meubles et déballer les cartons (et de voir à quel point on est en manque sans internet).

Je sais je raconte des trucs chiants en ce moment, mais avec ces histoires soit nos affaires sont en cartons, soit on fait attention à nos dépenses… Dernièrement nous avons terminé la 1re saison de Stargate SG1 que je découvre. Et nous entamons le livre V de Kaamelott histoire d’être raccord quand débutera le livre VI le 17 octobre sur M6.
On suit aussi la nouvelle saison de The big bang Theory qui pour le même est aussi bonne que la saison 2, et aussi Heroes. Ca commence bien même si l’audience aux USA est catastrophique et ne nous laisse pas de grande chance d’espérer une suite (déjà s’ils n’arrêtent pas en plein milieu d’année ce sera pas mal…).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

5 pensées sur “Dernière ligne droite

  • 5 octobre 2009 à 19 h 59 min
    Permalink

    Mais non c’est pas chiant ! Et puis c’est cool que vous déménagiez, je suis contente pour vous 😀

  • 5 octobre 2009 à 21 h 55 min
    Permalink

    Ca se finalise tout ça! bon courage pour le déménagement, déballage de cartons, montage de meubles etc…

    Sinon, oui, ce blog est devenu hyper chiant, dernière fois que je viens le lire… avant demain! 😀

  • 5 octobre 2009 à 22 h 21 min
    Permalink

    J’ai up daté mon post avec l’absurdité de mon assureur XD

    Eve : merci 😉 J’ai hâte d’inviter tout le monde 🙂
    FILTH : mouarf 😉 merci

  • 5 octobre 2009 à 23 h 40 min
    Permalink

    Ralala la France et ses paperasses quel bordel! Alors je vous souhaite d’avance un bon aménagement \o/
    J’attends l’invitation pour la crémaière haha :p

  • 6 octobre 2009 à 0 h 02 min
    Permalink

    dès que l’appart sera présentable XD !

Commentaires fermés.