kagerou en dédicace

Samedi fut une journée chargée puisque j’ai retrouvé une amie de longue date, on a discuté tout l’après-midi, tout d’abord à Junku puis ensuite au Carrousel du Louvre. Elle a passé 4 ans au Canada, reste 6 mois en France et repart enFinlande ^^’ Une camarade classe du lycée m’a reconnue et est venue me faire un petit coucou tout en cherchant un micro-onde pour le biberon de son bébé… Et merde le temps passe !

132_3235

Vers 17h30 je suis repartie pour Jvstore pour la dédicace de Kagerou. J’étais dans la boutique pendant leur arrivée, j’ai voulu sortir, mais ça criait trop dehors… Bon, ils étaient sympa, mais complètement déchiré ^^’ J’ai fais signer des autocollants (10 € T_T), quant à MA’J elle a fait signer un fool’s mate.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.