noix de coco

Dans mon supermarché c’était une spéciale Thaïlande. Bon alors de la Thaïlande il n’y avait pas grand chose. Des polo jaunes très moches, des pochettes orange, rouge à lèvre très moches aussi, des éventails moches et quelques produits alimentaires Thaïlandais. Y avait de quoi rire… Je me suis acheté une noix de coco comme celle que je trouvais là-bas, pour le fun et les souvenirs. Le prix était pas mal par contre : 8 euros ! Soit deux fois plus qu’en Thaïlande *.* Armée de mon marteau et de mon tourne visse, j’ai réussi à l’ouvrir et à introduire une paille ^^’ C’est trooooop boooooon ^_________^

129_2929

Sinon, et bien, je suis dégoûtée Kagerou se séparent et ça me fait pas plaisir du tout, du tout. Si ça pouvait être faux ça m’arrangerait parce que c’est vraiment pas le groupe dont j’ai envie d’annoncer la fin…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.