Retour de notre voyage en Asie

IMG_8870

Nous voici revenus de notre voyage en Asie. Tout d’abord le Japon puis Hong-Kong. Le temps fut printanier, il nous a donné des journées formidables et des jours de pluie interminable. Nous avons beaucoup marché, pris des tonnes de photos et fait quelques achats.

Qatar airways a été une compagnie vraiment irréprochable. Il est vrai que le trajet était long, voire très long au retour mais il valait le coup. C’est la première fois que je trouve les repas bons, A380 est un avion génial et le service est impeccable.

J’ai pu montrer Tokyo et ses environs à AG, puis tous les deux nous avons découverts Hong-Kong où vit son frère depuis quelques années. C’était un peu un marathon et je pense qu’on pourra y revenir et y découvrir encore des endroits intéressants, mais plus calmement. Ce sont deux villes différentes, cependant mon cœur reste à Tokyo.

IMG_9553

Revoir Tokyo m’a fait un bien fou, même si désormais j’ai envie d’aller ailleurs au Japon de visiter plus loin encore. Y faire des tonnes de photos m’a fait aussi du bien, même si je pense toujours ne pas en avoir fait assez et ne pas avoir pris tout ce que je devais prendre.

Pourtant ce voyage a été différent, je n’ai été dans aucune boutiques de visual kei. C’est une première ! Je n’ai hélas pas pu faire de concerts car que ce soit MUCC ou Man with a mission les dates ne convenaient pas. Ça par contre ça m’a manqué.

DSC08380
Hong-Kong : monastère de Po lin Photo AG

Je remercie Christelle, son mari et sa choupette de nous avoir hébergé pendant notre séjour à Tokyo, à Nico et Julie – et leurs tornades – de nous avoir hébergé à Hong-Kong et merci à nos familles de nous avoir aidé dans ce projet qui nous tenait tant à cœur.

Petit à petit je vais mettre les photos et le récit de ces vacances, j’annoncerai les publications sur la page Facebook et twitter.

Voilà ne reste plus qu’à reprendre une vie normale et à se nourrir de tous ces souvenirs que nous avons engrangé durant ces 15 jours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

2 pensées sur “Retour de notre voyage en Asie

  • 21 mars 2016 à 9 h 09 min
    Permalink

    Courage c’est jamais simple le retour à la réalité ! J’ai hzte de lire tes articles et voir tes photos et surtout sue tu me racontes quand on se voit !

    • 21 mars 2016 à 10 h 48 min
      Permalink

      Pas évident ^^ Mais les articles vont aider j’espère ^^ !!!

Commentaires fermés.