colis et CD

Tiens bizarre j’aime bien le dernier single de Gackt REDEMPTION. Je le trouve pas original, mais ça fait du bien à écouter. Un peu comme les trois derniers maxi de Plastic tree que j’adore. Mais bon, c’est évident niveau CD je vais me calmer et je vais attendre les albums. Là par exemple je suis contente de ne pas avoir acheté le dernier Ayabie qui est une jolie arnaque. 3 chansons de leurs 3 maxi singles (que j’ai) + une inédite… Y a pas marqué pigeon sur mon front… J’ai pas acheté et j’achèterais pas. Par contre je ne sais pas si je me laisserais pas tenter au Japon par le DVD d’Alice nine. Il est pas mal, même si j’ai regardé que la 1re partie pour le moment. J’suis pas très vidéo, mais ça fait toujours souvenir. Ce sont les titres que j’adore avec des chorégraphies à la con comme j’aime (graduation power).

Voilà, passez un bon concert de deadman, en plus vous allez pas être serré d’après ce que j’ai cru comprendre. C’est bien dommage car c’est un excellent groupe !!!

Je suis absente du 27 janvier au 5 février. Je n’up daterai pas le blog durant cette période. Je suis actuellement à Toulon chez mon chéri ^^ Par contre on peut toujours me contacter sur mon mail et je passerais vous voir :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.