Voyage éclair : jour 5

DSCF0751

Il est 5h50 lorsque je me lève, et à 6h je suis déjà sur le palier. Un couple d’asiatique part en même temps que moi. Chut pas de bruit…

Je pars vers la limousine bus. Ma valise et mon sac sont très lourds, mais j’arrive à 6h20 et du coup ils me font prendre le bus de 6h30 au lieu de 7h. Bha, pourquoi pas de toute façon, faut bien y aller !
Je regarde Tokyo s’en aller… Bientôt Narita… Il est 8h05, je dois attendre la demie pour le check in. Seulement 5 min de retard et je peux enregistrer mes bagages. La jeune fille me précise bien qu’à Londres on n’a droit qu’à 1 bagage à main (comme quoi on peut être à 10 000 km et mieux renseigner les passagers qu’à 900…).

Derniers petits achats (un bouddha et des bêtises Hello Kitty) à l’aéroport dans les boutiques de Narita et me voilà dans l’avion qui décolle à l’heure.

Voilà c’est fini… A la prochaine !

DSCF0752

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.