Semaine 4 – 2016

Cette semaine…

DSC_4103

✔︎ Ethernet n’a pas voulu manger de thon. J’ai été traumatisé, lui qui aime tant ça. Sa sœur était contente elle a tout mangé ^^’ Après il est allé dormir sur sa chaise en se servant de mon sac comme oreiller.

DSC_4125

✔︎ Je suis furax contre Colissimo -_- ! Mercredi je trouve dans ma boite aux lettres un avis de passage avec le lien vers un site pour déterminer où je veux récupérer mon colis. C’est cool, je l’ai déjà fait et on gagne du temps. Le lendemain je m’en vais heureuse avec mon coupon à la poste que j’avais choisie. SAUF QUE le livreur il en a eu rien à foutre et l’a laissé en instance DANS L’AUTRE POSTE celle qui est loin de chez moi >.< !!!!! -comme le colissimo de la semaine dernière-
Je n’ai donc pas le choix et je dois aller le récupérer à la poste centrale… Y a des baffes qui se perdent ! Ça sert à quoi de me demander où je veux le récupérer si ils font comme ils veulent ?!
Ethernet m’a ensuite beaucoup aidé pour ouvrir mon colis et le transformer en confetti ^^

DSC_4127

 

✔︎ Le butin de la semaine. Un super sac Star Wars en promo, un nouveau SSD pour mon ordi portable, un passage éclair chez Yves Rocher avec une pochette en cadeau et le dernier album de Dream Theater que mon chéri avait pré-commandé. Il manque son jeu PS4 légo Marvel :p

DSC_4112

✔︎J’ai eu plein de petits cadeaux de ma maman 😀 J’ai toute la collection des bouteilles Star wars.

DSC_4117

✔︎Au bureau ma fleur (léguée par ma mère) est en fleur <3 <3 je suis trop contente. Je n’ai pas la main verte j’ai eu peur qu’elle meurt ^^’

DSC_4129

✔︎ Samedi je me suis fait un petit ciné en allant voir la 5e vague tiré du roman éponyme. J’ai bien aimé.

manga

✔︎ J’ai lu plein de manga cette semaine, du coup je n’en ai plus en attente : L’attaque des titans 17, A Silent Voice 6, Rin 5, Gokicha 2, Wallman 3 et Step up Love story 44.

✔︎ A la télé ou sur Netflix on a regardé : Castle, Once upon a time (enfin terminé la séquence La Reine des neiges !!!), Top Gear France. Côté ciné j’ai regardé Sans plus attendre et Malavita… J’ai continué les séries comme le drama japonais Atelier et la série animée Star wars – Clones war. Et comme je le disais j’arrête les frais avec Shadowhunters… J’ai revu How I live now que j’avais beaucoup aimé au cinéma.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.