Voyage – Tokyo Japon – Jour 1

DSC_4319

Cette première journée c’est un peu la course, nous devons emmener nos chats chez ma mère, et en revenant nous laissons notre voiture au garage. C’est en RER que nous revenons chez nous. Après avoir avalé les restes de pizza de la veille nous prenons le chemin de l’aéroport. Le RER B est le moins adapté aux valises, c’est un comble quand même.

Tout se fait sans problème, nous avions fait notre pré-enregistrement sur internet deux jours avant, le passage des bagages se fait rapidement, et déjà nous voilà en train d’attendre devant la porte d’embarquement de Qatar airways (cool des prises près des sièges !). L’avion décolle à 15h l’heure prévue de notre départ.

IMG-20160303-WA0002

Pour la première partie du voyage nous allons prendre un A380. C’est la première fois et j’avoue avoir été agréablement surprise. C’est grand, lumineux et moderne. On profite du voyage pour regarder les Snoopy et les Peanuts, ensuite je jette mon dévolu sur Marguerite pendant qu’AG tente Seul sur mars. Je profite de la présence des nouveaux épisodes de The big bang theory pour me remettre à jour.

Autre grande surprise les repas. Ils sont bons ! C’est la première fois que je suis totalement satisfaite de différents plateaux repas.

DSC_4321

La compagnie est vraiment excellente et je la recommande vivement ! Il est vrai que le trajet est plus long, mais il est de qualité et à petit prix.

IMG_1197

Petit kit offert par Qatar sur le trajet Doha >> Tokyo (chaussettes, bouchons, brosse à dent et dentifrice, cache yeux).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.