blabla

Bon je n’ai clairement pas grand chose à raconter en ce moment ! Ou tout du moins pas l’envie ^^’ Voilà en fin de compte j’avais plein de trucs à dire lol
J’suis Tata !!
Donc depuis quelques jours je suis tata (oui cherchez pas lol). J’suis toute contente pour Moku et Reyep 🙂 J’ai hâte de voir le petit monstre. Avec Ma’J on a envoyé les cadeaux, j’espère qu’ils vont bien arriver (super confiance en la poste moi…).

Vendredi
Vendredi soir je suis allée avec Ayou voir Tomoe Shinohara. Je connais cette chanteuse depuis quelques années déjà quand j’ai découvert les Music station et autres HEY HEY HEYà Joint-Paris rue Ste Anne. C’était bien sympa de la voir chair et en os. Elle est vraiment très, très sympa ! Elle n’a vraiment pas changé d’un poil en quelques années.


Remarquez que je vais finir par avoir les yeux plus bridée qu’une japonaise lol

Et puis j’ai été super surprise d’être assise derrière mon « sempai », voire « sensei » même, pendant la conférence de presse *.* Je ne connaissais pas sa tête il faut bien l’avouer, juste sa « voix » ! Sans lui je ne serais pas devenu fan d’animation et je n’aurais donc jamais connu le visual kei ! Pour les curieux il s’agit d’Olivier qui présentait y a 15 ans La grande parade des TV toons sur superloustic une radio disparue en 92… (Il écrit dans l’Animeland par exemple Son non ça doit être Oliver Fallaix si je me souviens bien) Bon en tous les cas j’étais toute contente lol M’en faut pas beaucoup vous me direz !

Le week end
Cinéma
Côté cinéma j’attends Harry Potter la semaine prochaine ! Je ne sais pas vraiment comment ça va ce goupiller… Je dois aller à l’interview de Brahman un groupe qui joue le 30 novembre à Paris. J’ai aussi une entrée pour aller les voir… Faut que cale le ciné dans tout ça. C’est pas ce qu’il y a de plus difficile normalement mais je risque d’avoir de grosses périodes d’attente entre chaque… (imaginons un ciné à 9h, une interview à 15h et le concert à 20h *.* Même pas le temps de retourner au ciné ^^’ Par contre j’ai le temps de geler).

Musique
Rien de bien nouveau à part que je me suis inscrite sur LAST FM. C’est marrant ^^’ Si d’autres y sont qu’ils me le disent que je les ajoutes en « ami ».
Le dernier Plastic tree est surprenant, je vais le rajouter dans la radio. Sinon rien de neuf et de transcendant… Et j’ai pas de nouveauté que « j’attends » avant 1 mois -_-; (gazette, Scissor etc.)
Je suis déçue le site bit torrent sur lequel je vais ne propose pratiquement plus rien depuis une semaine *.* Bha mince alors… me dites pas qu’il se passe plus rien !!! Bon en même temps j’ai téléchargé des trucs, mais j’ai rien écouté ^^’’’ manque de temps et surtout d’intérêt. En ce moment il y a peu de choses qui m’intéresse.

DVD
Kyaaaa j’ai craqué… craqué pour Kingdom of Heaven en version collector et aussi Star wars III !!!!! Là je viens d’acheter le vol. 5 des films de Touch (le dernier)… Je sais c’est mal surtout que je devrais économiser pour la Thaïlande et le Japon… Mais aaaarg >.< ! Bon après fini ! Promis juré ! J’ai moyennement envie d’être pauvre quand je serais au Japon *.*

Manga
Angel heart vol. 11 est arrivé super vite *.* tant mieux ! J’adore toujours autant l’histoire. Pareil pour Touch vol. 4 etFullmetal Alchemist vol. 3. deux excellentes séries ! J’ai essayé de réduire les séries, mais ce n’est pas simple. DéjàAdachi je peux pas en supprimer (Touch, Rough et Katsu !), ensuite Hojo (Angel heart City hunter d’édition est magnifique… comment résister ??), Fullmetal que j’adore, mais on va vite rattraper les japonais, comme pour Nana. Comme ça remarquez on est tranquille ça laisse souffler le porte monnaie ^^’ J’ai donc arrêté Fruits basket et Pat labor (snif pour celui là).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.