Rencontre à Elizabethtown

Aujourd’hui, je suis allée voir Rencontre à Elizabethtown avec Orlando Bloom et Kirsten Dunst de Cameron Crowe.

Synopsis : Chacun a droit à l’échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d’un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.
C’est l’exploit que vient d’accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliards de dollars.
A trois jours de l’apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état de confusion et d’agitation qu’elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime…

Avis : MAGNIFIQUE ! Je conseille vraiment ce film, il y a tout : de l’humour, de la tendresse, de la tristesse, de l’amour, de la joie, quelques larmes et surtout beaucoup d’espoir. J’étais aux anges en sortant du cinéma ! Orlando et Kristen sont parfaits. Si vous avez du temps et des sous n’hésitez pas à aller le voir ^^

A l’UGC de Bercy, ils m’ont filés un ticket pour une place à « 5.50 euros » pour une séance de la semaine du 16/11 au 29/11… si ça intéresse quelqu’un je veux bien lui donner, parce que je ne vais jamais au ciné en semaine…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.