MUCC à la Locomotive

Bha c’était bien sympa MUCC. Déjà j’ai retrouvé plein de monde devant la salle (Filth, Za’, Sxl et sa cousine, Toon, pichoune, Le migo, et j’en oublie très certainement… gomen !!!). A 17h et des brouettes je vois Magalie qui me fait entrer pour la conférence de presse. Dans le couloir il y a Yukke qui parle devant une caméra et qui ensuite s’avance vers l’entrée histoire d’aller faire un coucou aux gens qui attendent…


La photo est prise durant la fameuse conférence de presse.
En tous les cas à 1re vue, ils ont l’air très sympa et pas prise de tête. Je fini par rentrer tranquille dans la salle.


Ensuite, lorsqu’on attend l’intro nous allons vers les VIP, je m’assoie tranquille sur une petite table pour bien voir le spectacle. J’en profite pour prendre des photos. Pour moi c’est autorisé. Quand je pense que j’en ai pas fait pour Dir en grey…. BAKA !!!!

bha c’est un très bon concert chaque membre du groupe accroche le regard. J’aime bien la musique. Un peu moins le chant, mais comme on l’entend pas toujours bien ça m’arrange…

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.