BLABLA

Coiffure et Jmusic

Ohlalala je suis pas une rapide pour pondre mon report de ce week end T_____T

Aujourd’hui je suis allée chez le coiffeur. Dans un Tony & Guy, c’est super cher, mais bon j’ai une super coupe, donc ça vaut le coup en plus ça dur longtemps !! Vu le prix encore heureux… Quand j’avais pris le rendez-vous on m’avait donné un nom et je suposais que la personne était japonaise ou d’origine. Ca n’a pas loupé ^^ J’ai deux charmantes japonaises qui se sont occupées de moi. C’était marrant quand elles se causaient en japonais au dessus de ma tête ^^ Au fil de la conversation j’ai fini par dire que j’étais en vacances au Japon en décembre, sur le coup elle s’est arrêté dans son brushing car elle était surprise lol D’ailleurs elle y retourne la semaine prochaine pour retourner dans sa famille. Voilà, c’était bien sympa et j’ai une super coupe maintenant !! Adieu les méchantes fourches !!!
Après mon quart d’heure ‘fille’… Je vais parler musique.

J’ai reçu mes CD acheté par Rim au Japon. Tout d’abord Shichisanshiki (le retour ^^) : maxi single assez sympa, il n’y a que la 3e qui est bizarre. Je n’y accroche pas trop. Sinon les deux autres sont assez sympa pop rock et jazzy.
Ensuite, Voulez vouz d’Everlasting-K le solo de Kouichi (ex.Laputa). C’est du pur Laputa (de la fin) sauf que Kouichi est loin d’égaler Aki au chant. Sinon le chansons sont vraiment sympa avec un gros coup de coeur pour SOS dont les paroles sont de Kirito.

Et puis bonne nouvelle Within Temptation sera en concert en France le 17 décembre au Zénith, ça vaut pas le bataclan et ses 1000 places, mais bon je vais pas faire ma dégouter ! Je retiens ma date :p

Tanja

Tombée très tôt amoureuse du Japon, Tanja écrit sur la J-music, les mangas et les anime depuis 1997 dans des fanzines puis sur plusieurs webzine et sur son blog. Dès que l'occasion se présente elle part au Japon se ressourcer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.