Plus belle la vie !

Le week end dernier fut très remplis à tel point qu’on aurait bien pris notre lundi pour récupérer…

Samedi
Visite d’appartements

Nous nous sommes levés tôt pour aller visiter des appartements à Nanterre. Nous avions rendez-vous avec une agence, qui nous a proposé un second appartement à visiter. Nous n’avons pas refusé malgré un second rendez-vous avec un particulier dans la même ville pour un autre appartement.
Bref, le premier est génial, 58m² au calme, avec cave et box pour la voiture (en sus). C’est amusant car dans la chambre il y avait un sac de goodies « Arashi » accroché au mur et dans une autre pièce un calendrier avec Ayumi ! J’aimerais bien que ce soit un signe ! ^^ Le deuxième appartement était plus petit 45m², mais refait à neuf avec un petit jardin privatif… Nous avons bien entendu laissé un dossier et nous attendons la réponse avec impatience !!
Le 3e appartement était bien aussi, quoique bizarrement agencé, mais bon le courant est pas super bien passé avec le proprio, donc pas de dossier.

seloger

Après-midi à Opéra
Ensuite, nous allons rejoindre Sofi à Opéra pour passer l’après-midi. J’en ai profité à Junku pour acheter un petit cadeau à ma maman et me prendre aussi des boites à bento gigognes que je cherchais !
Un peu plus tard dans l’après-midi, nous avons retrouvé Pinky et son chéri, ainsi que Cybermoon au Book off. Mon chéri a fait une razzia sur les manga et nous sommes rentrés pour faire les courses (et vi y a des choses indispensable !). Eux on continué leur après-midi tranquille ^^

IMG_0587_

Dimanche
Anniversaire de ma petite maman

Hop nous voilà parti de bon matin vers le sud de Paris pour fêter l’anniversaire de ma maman avec mes grands-parents. Bon, c’était avec un mois de retard, mais comme la boulangerie était fermée (c’est la meilleure du coin) on recule toujours le repas d’anniversaire ainsi. J’en ai profité pour acheter un joli bouquet de fleurs.
Après le repas nous repartons chez nous à Paris. Je dors une petite demie heure car je suis épuisée.

Nolife

logo

Nous avons rendez-vous dans les locaux de Nolife. Il y a un an et demi nous étions partis tous ensemble au Japon pour aller voir le concert de X JAPAN au Tokyo Dome. Alex nous présentait donc le reportage qui sera diffusé prochainement sur Nolife.
Nous sommes arrivés les premiers alors il nous fait faire un tour du propriétaire ! C’est vraiment grand (comparé à ce qu’il avait avant) et les bureaux sont remplis de figurines et autres petits trucs rigolos japonais :3

Nos autres camarades arrivent, il y a Matthieu,qui nous a apporté un bon gâteau au chocolat, et qui bosse pour Animeland et Jennifer, qui elle, bosse pour métro. C’est vraiment sympa de se remémorer nos anecdotes, car même si le voyage fut court nous en gardons de très bon souvenirs !

Ensuite, nous allons manger tous ensemble avec d’autres personnes de Nolife dans un petit resto pas loin en discutant de nos passions, de la vie et de tout le reste.
D’ailleurs pendant que j’y suis n’hésitez pas à vous abonner pour faire vivre Nolife !!!!

A 23h10 on lève le camp et c’est morts de fatigue qu’on s’écroule à 1h du matin dans notre lit après avoir récolté notre aloévéra et nos tomates sur FarmVille (jeu sur Facebook).

News du mardi
Et j’ai une grande nouvelle, ça y est nous avons l’appartement de 58m² vous savez celui avec le fameux sac Arashi (et oui Siro c’était bien un signe ^^ tu pourras leur mettre un bâton d’encens dans un temple de ma part pour les remercier !! ). L’agence m’a appelée mardi matin ^^ L’appartement est à Nanterre, pas trop loin de la gare Nanterre ville. Ça a l’air d’être un coin calme avec des commerces pas trop loin. Nickel ! Je mettrais plus de temps pour aller bosser, mais c’était le risque. Hélas, Paris c’est trop cher.
Nous devrions emménager début octobre ^^ Y a plus qu’à terminer les cartons \o/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tanja

Je suis tombée dans les animes et les mangas depuis toute petite. Mais depuis 1997 je me suis spécialisée dans la Jmusic sur divers média. Avant toute chose j'aime le rock sous toutes ses formes et je m'éclate en concert. Depuis peu j'ai acquis un doctorat en manga avec des chats.

13 pensées sur “Plus belle la vie !

  • 9 septembre 2009 à 9 h 56 min
    Permalink

    Ouaiii ! Super aprem :p

    Sinon bon courage pour le déménagement et bravo pour l’appart !

  • 9 septembre 2009 à 10 h 05 min
    Permalink

    ^o^ Waouuuu Félicitation (de nouveau ;p) a vous deux je suis super contant que vous ayez enfin pu trouver qq choses (et qui m’a l’air simpa en plus).
    Biz

    Toon

  • 9 septembre 2009 à 12 h 16 min
    Permalink

    Félicitations !! Ca a vraiment pas du être facile, contente que tu aies trouvé. ^^ C’est le début d’une nouvelle vie pour toi, enjoy ! =D

  • 9 septembre 2009 à 12 h 54 min
    Permalink

    Super vous avez trouver l’appart 🙂
    Bon courage pour le déménagement! Faudra que tu me donnes ta nouvelle adresse alors ^_-
    Bisous

  • 9 septembre 2009 à 15 h 43 min
    Permalink

    Sophie(sugi) : vi vi vi faut que je donne ma nouvelle adresse 😉

    Merci pour tout vos messages \o/

  • 9 septembre 2009 à 17 h 42 min
    Permalink

    Génial pour l’appart je suis super contente pour vous <3. Bon courage pour le déménagement :)Et ça m'a fait plaisir de te voir samedi même en coup de vent ^^

  • 10 septembre 2009 à 10 h 32 min
    Permalink

    Mais c’est GENIAL pour l’appart’! J’suis vraiment contente pour vous c’est vraiment chouette! =D

  • 10 septembre 2009 à 13 h 02 min
    Permalink

    Allez, je commente pour la forme car je t’ai déjà Félicité en direct mais ça c’est une super bonne nouvelle!!!!
    Arashi Arashi for dream! ^o^

  • 10 septembre 2009 à 13 h 52 min
    Permalink

    mdr merci les filles :3
    Et merci Arashi ! (si, si c’est forcément grâce à eux !!)

  • 11 septembre 2009 à 0 h 03 min
    Permalink

    Bah merde j’ai laissé un comment hier et je le vois pas O___O
    Bon bah je réitère! Félicitations à vous deux pour l’appart, je suis contente pour vous <3 Et ça m'a fait plaisir de te voir même si super rapidement xD

  • 11 septembre 2009 à 7 h 42 min
    Permalink

    C’est clair que ça fait un WE bien chargé!!! Mais grâce à la bonne étoile d’Arashi (« for dreams », comme dit Cat) vous avez ENFIN trouvé!! Reste plus que le déménagement, une simple formalité huhuhu!
    J’attends des photos de votre chez-vous avec impatiente! Bravo à vous 🙂 et bon courage pour la suite!

  • 11 septembre 2009 à 10 h 56 min
    Permalink

    Désolée Pinky il m’a mis tes deux messages dans les indésirables :/

    merci les filles et vi je mettrais des photos plus tard ^^ On déménage le week end du 10 octobre !!!

  • 12 septembre 2009 à 7 h 44 min
    Permalink

    Cool, tu vas pas finir SDF :p (et tu vas pouvoir utiliser ton appareil photo pour nous montrer ça 😉 )

Commentaires fermés.